Bac de Filtration Bio pour Pompe Fontaine Solaire Immergée FB1

Note : 0/10
En stock
39.90€

Nos engagements

Le Bac de Filtration Solaire BIO FB1 est idéal pour les Pompes Fontaines Solaires et permet l'utilisation de toutes les pompes solaires de bassin de notre gamme dans vos étangs de jardin, jusqu'à 3000 Litres. Le filtre protège la pompe de la contamination, ce qui permet d'allonger considérablement les intervalles de nettoyage. La pompe solaire est positionnée dans le bac et l'ensemble doit être immergé.

Le Bac Filtrant Solaire FB1 contribue à augmenter la qualité de l'eau dans votre étang. Le filtrage se fait bio mécaniquement sans aucun produit chimique. Les éponges filtrantes grossières et fines retiennent les grosses saletés et les particules en suspension, celles ci peuvent être facilement nettoyées à l'eau courante et doivent être changées si nécessaire. Au fil du temps, les bactéries se déposent sur les billes filtrantes, qui nettoient biologiquement l'eau et l'enrichissent également en oxygène. Les pompes fontaines solaires peuvent être installées dans le boîtier Bac de filtre FB1.

Caractéristiques Techniques 

- Bac filtre bio FB1 pour pompe fontaine solaire avec couvercle percé
- Filtre sous-marin biomécanique à l'aide d'éponges filtrantes et de billes organiques comprenant :
- 10 balles filtrantes organiques
- Préfiltre Grossier noir
- Filtre fin Bleu
- Pour étangs avec max. 3000 litres ( sans forte zone d'occupation de poissons )
- Vérifiez les performances de la pompe selon la taille de vos bassins 

Options 

- Lot de 2 filtres éponges de rechange pour Bac FB1

Dimensions

- Largeur 310 mm
- Hauteur 180 mm
- Profondeur 157 mm
- Taille des filtres : environ 260 mm de long, 130 mm de large et 25 mm d'épaisseur
- Trou pour tuyau / colonne montante d'environ 25 mm Ø
- Poids : 2,5 kg


Bon à savoir : Le boîtier de filtre convient aux petits bassins jusqu'à max. 3000 litres sans zone de forte occupation de poisson. Les performances du filtre dépendent des performances de la pompe. Vous devez noter que l'eau claire dépend d'autres facteurs dans l'étang, tels que la population de poissons, la plantation, la température, la qualité de l'eau, etc. Toutes les pompes de fontaine solaires peuvent être utilisées dans le Bac de filtration  Bio FB1, et doivent être immergées, les pompes solaires ne doivent pas fonctionner à sec sous peine de perdre la garantie du produit.

L'avis d'Objet Solaire

Bac de filtration solaire Bio idéal en combinaison avec nos pompes solaires de bassin pour améliorer la qualité de l'eau de vos étangs et mares jusqu'à 3000 Litres. Compatible avec toutes nos pompes solaires.
0 avis client

0

Note moyenne

Ajouter un commentaire
Identifiez vous pour poster un commentaire.

Nos engagements

Retour en haut