Fontaine Solaire Seau et Puits

Note : 0/10
En stock
149.90€

Nos engagements

La Fontaine Solaire Seau et Puits est une fontaine cascade autonome en polyrésine sans entretien aspect briques et Bois, le seau se remplit et se vide en permanence, accompagné d'un bruit de cascade, alimenté par un panneau photovoltaïque intégré au toit du Puits, la pompe de la fontaine est actionnée à l'énergie solaire directe.
De forme ronde, sans câble au sol, cette fontaine solaire est prête et facile à installer dans vos jardins, terrasses ou balcons bien exposés, sans raccordement, en toute autonomie et sans coût d'énergie.

La Fontaine Solaire Seau et Puits est alimentée par son panneau photovoltaïque intégré, il collecte l'énergie du soleil pour un fonctionnement direct et immédiat de la pompe immergée de votre fontaine solaire, l'eau remonte en circuit fermé dans le seau puis s'écoule, accompagnée du ruissellement apaisant de l'eau... sans câblage ni coût de fonctionnement. 

Apportez la vie, l'ambiance, le charme et les oiseaux en toute autonomie dans votre jardin, terrasse ou balcon ! 

Autonomie/ Temps de Chargement

- La fontaine solaire fonctionne au fil du soleil, dès que l'ensoleillement est suffisant

Caractéristiques Techniques

- Polyrésine sans entretien teintée à la main, résistant aux Uv et aux intempéries.
- Panneau solaire 1 Wc  5V intégré sur le toit du Puits
- Pompe basse tension 3-9 volts, 210 l/H de débit maximum, avec filtre, IP68
- Certfiée usage extérieur IP 44
- Certifiée CE

Dimensions

- Hauteur 51 cm x 31 x 28 
- Poids : 5,5 kg
- Garantie 1 an

Utilisation

Posez votre Fontaine Solaire Seau et Puits à l'endroit souhaité, veillez à ce que le panneau solaire soit bien exposé, remplissez d'eau le réservoir du bas. Reliez la pompe au seau puis immergez la pompe dans l'eau et reliez la au panneau solaire, et laisser fonctionner votre Fontaine Solaire Cascade photovoltaïque autonome au gré de la nature ! Nettoyez régulièrement le panneau solaire à l'aide d'une éponge humide non abrasive, rincez le filtre et la pompe à l'eau claire. Complétez le niveau d'eau afin que la pompe solaire ne fonctionne pas à sec et veillez à rentrer votre fontaine solaire en hiver, pour protéger la pompe du gel. Il est recommandé d'utiliser un purificateur d'eau spécial fontaine non toxique pour garder une eau propre et claire, et optimiser la durée de vie de votre Fontaine Solaire Seau et Puits et de la pompe.
 

L'avis d'Objet Solaire

Une Fontaine Solaire Seau et Puîts prête à installer au fonctionnement simple au fil du soleil au panneau intégré qui trouvera aisément sa place dans vos jardins ou balcons bien exposés. 

0 avis client

0

Note moyenne

Ajouter un commentaire
Identifiez vous pour poster un commentaire.

Nos engagements

Retour en haut