Lampe Antimoustique Solaire Paguode

Note : 0/10
En stock
54.80€

Nos engagements

Eliminez de façon autonome et écologique les moustiques de vos soirées d'été ! De fabrication robuste en fonte d'aluminium, cette Lampe Solaire Anti Moustique Performante vous protège des insectes volants en les attirant grâce à 2 diodes bleues et en les électrifiant au contact de sa grille métallique sous tension de 1300 V.
Sans câble à tirer, totalement autonome, design, cette lampe solaire anti moustique s'intégrera facilement sur une terrasse, une table ou dans une chambre. Le panneau photovoltaïque de 0,9w collecte l'énergie la journée, la stocke dans ses batteries Hautes Capacités intégrées, pour alimenter les 2 Diodes Bleues et la grille sous tension dès qu'un insecte entre en contact. 
Munie d'une protection de déconnection à l'ouverture du produit, cette lanterne solaire anti moustique est sans danger pour les hommes et animaux domestiques. 

Autonomie / Temps de Chargement

Une journée complète de charge vous permet d'obtenir jusqu'à 8 h d'autonomie en été et de 1h à 3 h en hiver. Elle dépend du nombre de moustiques tués.

Caractéristiques Techniques

- Matériaux : fonte d'aluminum abs
- Grille sous tension : 1300 VDC au contact des moustiques.
- Panneau solaire : silicium monocristallin de 0,9 wc traité anti UV pour une durée de vie prolongée.
- Leds : 2
- Couleur : bleu UV
- Diffuseur de lumière amovible 
- Batteries : type Nimh AA 2300 mA X 2 , rechangeables et rechargeables
- Munie d'une anse en métal, cette lampe peut être accrochée ou posée.
- Bouton : On / Off
- Certifiée CE
- Certifiée usage extérieur hors pluie.

Dimensions

- Format : 14,5 X 14,5 X 20 cm
- Poids : 900 g
- Garantie : 2 ans hors batteries 

Utilisation

Attention, la lampe solaire anti moustique paguode ne résiste pas à l'eau, à placer dans un endroit protégé de la pluie. 

Exposez votre lampe anti moustique solaire dans un endroit bien ensoleillé, sans zone d'ombre, votre lampe solaire chargera ses batteries par l'intermédiaire de l'énergie collectée par le panneau solaire, et vous pourrez utiliser votre lampe anti moustique solaire à tous moments. Equipée d'un diffuseur de lumière amovible, vous pourrez choisir de l'enlever suivant votre préférence. Nettoyez régulièrement la grille métallique pour enlever les débris de moustiques. Pour cela, pivoter la tête pour accéder à la grille sous-tension, qui se déconnecte alors automatiquement. Utiliser ensuite une brosse pour nettoyer la grille et remettre la tête en place. Ne pas chercher à nettoyer la grille métallique sans enlever la tête de produit, car elle serait alors encore sous tension. Prévoir un remplacement des batteries si vous constatez une baisse d'autonomie ou d'intensité de l'éclairage de votre lampe anti moustique solaire. ( tous les 2 -3 ans environs suivant utilisation ).

Découvrez dans la même gamme le répulseur d'animaux solaire, la borne anti taupe solaire.

L'avis d'Objet Solaire

Utile, robuste, design, facile à transporter, cette borne anti moustique solaire performante vous protègera des insectes de façon autonome et écologique. Bonne capacité de batterie.

0 avis client

0

Note moyenne

Ajouter un commentaire
Identifiez vous pour poster un commentaire.

Nos engagements

Retour en haut