Ventilateur Solaire Aérateur à Batterie 300S

Note : 0/10
En stock
108.00€

Nos engagements

Ventilateur Solaire ou Aérateur extracteur d'air solaire qui fonctionne en toute autonomie à l’énergie du soleil, de haute qualité, s’utilise dans de nombreux endroits, comme bateaux, caravanes, véhicules de loisir, vérandas, serres, abris de jardin... tout endroit nécessitant une ventilation sans raccordement, sans coût de fonctionnement.
Ce ventilateur solaire 300S étanche aux eaux extérieures peut être installé dans du bois, du verre, du métal, du polycarbonate ou autre.
Son panneau photovoltaïque silicium intégré permet de faire fonctionner le moteur de soufflerie-aspiration intégré, le ventilateur solaire peut être fermé aussi manuellement si besoin.

Mode de Fonctionnement 

3 Interrupteurs.

Interrupteur Marche-Arrêt
Pour mettre en marche, abaissez l'interrupteur sur la position Marche, pour l’arrêter, appuyez de nouveau sur l’interrupteur qui prendra la position Arrêt.
En position Marche, le ventilateur solaire 300S aspire l’air dès que le panneau solaire reçoit suffisamment de luminosité.

Interrupteur Aspiration - Soufflante
Lorque l'interrupteur est enfoncé, le ventilateur souffle de l’air, et lorsqu’il est relâché, le ventilateur aspire l'air. 

Interrupteur Amplification 
L’interrupteur Amplification vous permet d’utiliser le ventilateur solaire la nuit ou lorsque le ciel est couvert. Le 300s utilise une partie de l’énergie générée au cours de la journée pour charger une pile interne. L’énergie emmagasinée sert à la fonction d’Amplification. Lorsque l’interrupteur correspondant est actionné, le ventilateur fonctionne pendant environ 10 minutes, si l’interrupteur est de nouveau enfoncé au cours de cette période, le ventilateur s’éteint. Le nombre d’opérations dépend de la quantité d’énergie solaire emmagasinée au cours de la journée. Lorsque l’interrupteur Marche/Arrêt est sur la position Arrêt, l’énergie générée par le panneau solaire sert à charger la pile. Ceci est utile si vous voulez que la pile soit chargée pour la nuit ou le week-end, et si vous n’avez pas besoin du ventilateur solaire 300S au cours de la journée.

Caractéristiques Techniques

- Matériaux : Inox Haute Qualité, aluminium, cahoutchouc, Polycarbonate
- Panneau solaire monocristallin 1,5W 
- Moteur 0,6 À 6V DC
- Aspiration-ventilation maximale 25 M3/H
- Batterie  type NiMh AAA 1,2V 600 mAh rechargeable et rechangeable
- 3 Interrupteurs : On-Off, Aspiration-soufflante -Amplification
- Visserie inox incluse
- Certifié usage extérieur IP 54
- Certifié CE

Dimensions

- Diamètre du ventilateur 220 mm
- Diamètre d'encastrement 110 mm
- Hauteur 35 mm
- Profondeur d'encastrement 36mm, pour cloison de 40mm maximum

L'avis d'Objet Solaire

Très pratique ce Ventilateur Solaire Aérateur Autonome 300S, sans installation compliquée, sans coût d'électricité.
0 avis client

0

Note moyenne

Ajouter un commentaire
Identifiez vous pour poster un commentaire.

Nos engagements

Retour en haut