Objet solaire, objets écologiques à éclairage solaires
Avis clients : 0/5

Voiture Solaire de Course en Métal

Superbe Voiture Solaire en Métal, très belle maquette de voiture de course solaire pédagogique à monter, son panneau solaire inclinable actionnera le petit moteur au contact des rayons du soleil. Légère, la Voiture Solaire peut atteindre jusqu'à 5 km/H en plein soleil !

En savoir plus

34.60

En stock

 
 

Superbe Jouet Solaire Voiture en métal à construire, superbe mini voiture de course solaire, légère et performante. Elle raviera sans conteste les petits et même les plus grands. Fonctionne aussi sous la lumière artificielle puissante !
Sa cellule solaire inclinable capte l'énergie pour actionner immédiatement le petit moteur qui entraînera la Voiture Solaire Dragster dans sa course. La construction légére de cette maquette solaire lui permet d'atteindre environ 5 km/h en plein soleil ! Décoratif, pédagogique, elle permet de sensibiliser les enfants aux énergies propres et renouvelables.

Caractéristiques

- Matériaux métal, matière plastique
- Cellule solaire inclinable
- Longueur : 14 cm
- Notice de montage 
- Poids : environs 300g

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

Utilisation 

Assemblez les pièces de votre Voiture Solaire de Course en Métal grâce à la notice pas à pas incluse. Une fois construit, il suffit d'orienter le panneau solaire face au soleil et l'électricité photovoltaïque produite entraînera le moteur de votre mini voiture de course solaire qui prendra son démarrage immédiatement ! Un jeu de construction solaire pédagogique qui raviera les petits et les grands.

L'avis d'Objet Solaire

Très bel objet solaire décoratif, beau jouet solaire pour cette mini voiture de course solaire dragster ! Il permet d'initier les enfants et même les plus grands à la magie de l'énergie solaire.

Avis clients

Afficher tous les commentaires  
Note moyenne des internautes (0 commentaire) : Note : 0/10
Soyez le premier à poster un commentaire !

Laisser votre avis

Identifiez vous pour poster un commentaire.