Objet solaire, objets écologiques à éclairage solaires
Avis clients : 0/5

Fontaine Solaire Cascade Vélo

Charmante Fontaine Solaire Cascade vélo, en terre cuite nature sur 4 niveaux, jolie armature décorative en forme de vélo en fer forgé, l'eau coule de vasque en vasque et remonte sous l'action de la pompe fontaine solaire autonome alimentée par son panneau photovoltaïque déporté.

En savoir plus

179.00

En stock

 
 

Nature, style rétro, cette Fontaine Solaire Cascade Vélo valorisera vos jardins et terrasses, apportant avec elle le doux ruissellement de l'eau, les oiseaux qui viendront se rafraîchir, sans raccordement et sans coût de fonctionnement.
La pompe fontaine solaire immergée dans la vasque du bas est alimentée par un panneau solaire déporté, qui, au contact d'un rayonnement solaire suffisant, entraînera le fonctionnement direct et immédiat de la pompe. Entièrement autonome, cette jolie fontaine solaire cascade vélo ne nécessite aucune installation compliquée, et est livrée avec un pot en terre cuite vous permettant de personnaliser votre Fontaine Solaire en rajoutant plantes ou fleurs de votre choix. Les 3 m de câble vous permettront de positionner le panneau solaire dans un endroit discrêt et d'optimiser son exposition, et même d'utiliser votre fontaine dans une véranda ou jardin d'hiver.

Autonomie / Temps de Chargement

La fontaine solaire vélo fonctionne au fil du soleil, dès que l'ensoleillement est suffisant.

Caractéristiques Techniques

- Structure et support de pot de fleur en Acier zingué 
- Pots en terre cuite naturelle
- Panneau solaire déporté, 6V, 2 W cristallin, avec supports de fixation 
- 3 m de câble entre le panneau solaire et la pompe
- Pompe solaire IP 68 débit max 200L/H avec filtre

Dimensions

- Hauteur 57 cm, largeur 67 cm , épaisseur 27,2 cm
- Poids : 5,8 kg
- Garantie 1 an

Utilisation

Choisissez un emplacement pour votre Fontaine Solaire Cascade Vélo, positionnez délicatement les vasques et pots en terre cuite dans l'armature métallique, remplissez le vasque du bas d'eau. Immergez votre pompe solaire, reliez la pompe au panneau, positionnez votre panneau solaire de manière optimisée plein sud, au soleil toute la journée, grâce aux 3 m de câble fourni, et laissez faire la nature... Votre fontaine solaire cascade vélo fonctionnera immédiatement si l'ensoleillement est suffisant. Veillez à compléter régulièrement le niveau d'eau pour éviter que votre pompe fontaine solaire ne fonctionne à sec, rentrez la pompe en hiver pour la protéger du gel. Il est recommandé d'utiliser un Purificateur d'eau spécial Fontaine non toxique pour garder une eau propre et claire, et optimiser la durée de vie de votre fontaine solaire et de la pompe.

L'avis d'Objet Solaire

Très originale et rétro cette fontaine solaire cascade vélo, décorative toute l'année.

Avis clients

Afficher tous les commentaires  
Note moyenne des internautes (0 commentaire) : Note : 0/10
Soyez le premier à poster un commentaire !

Laisser votre avis

Identifiez vous pour poster un commentaire.